Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
29 août 2013

Changement de nom

Il y a quelques jours de ça, j'ai reçu un mail m'informant que "La Petite Marchande" était une marque déposée en France. Il est vrai que l'on m'a signalé il y a peu de l'existence d'un site internet avec ce nom mais je n'avais pas songé que l'expression était déposée comme marque à l'INPI.

Après vérification des classes concernées je me trouve dans l'obligation de modifier ma sous-catégorie décoration et la renommer "Ma Petite Marchande" , en espérant que cette modification suffira.

Mon site et mon blog ont déjà reçu leur nouvelle banière, la modification des affichages des expos ainsi que des cartes de visites se fera très prochainement.


EDIT DU 12 SEPTEMBRE 2013 :

Les premières propositions ayant été rejetées, le nom de la sous-catégorie est devenu "Le p'tit marché de Tchouny", les autres sous-catégories vont d'ailleur prendre le meme modèle "Le P'tit ... de Tchouny"

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 100
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité