Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
29 novembre 2014

Pink Factory de la Rochelle

Aujourd'hui je suis sortie de la maison pour aller voire les copines créatrices à la Pink Day de la Rochelle. Bien entendu j'avais prévu de prendre des photos moi-même mais j'ai tellement papoté que j'ai oublié 😥, donc j'ai emprunter des photos que certaines avaient déjà diffusé ( merci les filles).

PicsArt_1417280908295

Vous avez encore toute la journée de demain pour y faire un tour et découvrir ces merveilles créatives. 

Pour celles qui souhaitez voir ce que j'ai acheté voici une photo qui vous donnera certainement envie, puisque j'ai encore une fois craqué sur les Gourmandises de Sylvie :

PicsArt_1417283202305

Le week-end prochain si tout va bien j'irai à la 2e Pink Day (celle de Niort). Et comme ça sera certainement l'une de mes dernières sorties je vais sûrement ma lâcher pour les cadeaux de fin d'année. Je vous invite à faire de même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 094
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité