Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
13 mai 2015

Un T-shirt Loose

C'est mon 1er top en jersey, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur (qui l'attendait depuis plus d'un an).

ModèleT-shirt Loose de MCPB
Tissus : Jersey de mon stock acheté il y a plus d'un an au Marché Saint Pierre
Technique : Assemblage entièrement à la surjeteuse, finition à la MAC
Modification réalisée : Col comme les emmanchures (bande de 5 cm)
Difficulté : Aucune, pour une première réalisation j'ai beaucoup appréhendé mais c'était très facile à monter, donc à refaire rapidement

(J'ai un peu exagéré sur les aiguilles pour éviter que le tissu bouge mais ce n'est pas pratique avec la surjeteuse) :

Loose

Porté ça donne ça :

Loose_1

Je pense que je vais m'en confectionner un aussi mais avec un décolleté moins profond et le transformer en T-shirt d'allaitement (j'ai pas assez de chose pratique pour sortir et allaiter en public).

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 090
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité