Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
14 avril 2015

SWAP Créenfantin (Part 1 : ce que j'ai envoyé)

Depuis l'arrivée de mon Loulou en Janvier j'ai mis mon entreprise en pause.

  • Plus de marché et d'expo (avec mon gros bidon, ça faisait déjà quelques mois que ce n'était plus le cas)
  • Plus de point de vente en général : j'ai retiré mes créations qui se trouvaient encore dans les boutiques de créateurs et mon site sera bientôt clôturé.

Mais que vais-je faire de mes longues journées, me direz-vous ?

  1. Déjà m'occuper de mon petit bout.
    Car un bébé de 3 mois mine de rien ça occupe beaucoup de temps. Entre les tétées, les changes et jouer avec lui, le porter, le rassurer : bah la journée est presque finie. Je ne plaisante qu'à moitié car notre mini ne dors pas beaucoup en journée (juste le temps de m'habiller, et encore. Et pas possible de manger en une seule fois). Je me plaint pas hein, je l'aime énormément et je profite un maximum car il grandi à une vitesse folle. Déjà 3 mois !!!!
  2. Préparer mes cartons.
    Et oui nous partons de la Vendée (région où il fait toujours chaud) pour retourner dans le Nord (là où il fait chaud "dans les coeurs" :D )
  3. Coudre un peu pour mon bébé, et pour les autres.
    C'est là que je veux en venir, pour les quelques mois à venir je vous présenterai ici toujours mes petites cousettes mais celles-ci ne seront que pour le plaisir.

 Avant la naissance de Nolann je m'étais inscrite pour participer à un SWAP (échange de créations) sur le thème de Créenfantin. J'adore cet univers et j'aimais bien l'idée de recevoir un petit cadeau pour Lutin-Cacahuète de la part de quelqu'un que je ne connais pas forcément mais qui aurait mis beaucoup de coeur à réaliser son cadeau.

Bon à l'époque j'étais en train d'attendre Lulu qui n'était pas pressé de sortir, et malgré mon ENORME ventre j'arrivais encore à coudre. Heureusement pour moi le délai prévu était assez long

Le principe de cet échange : coudre une création de Créenfantin et un accessoire inspiré de cet univers selon les indications et désirs de notre swappée pendant ce temps là notre swappeuse fait la même chose pour nous

Voici donc ce que j'ai réalisé :

  • Un coussin Fleur-Cocoon pour grand

    Swap_créa_leblanc-mylene

  • Une trousse double avec des appliqués "Champi"

    Swap_acces_leblanc-mylene


En échange j'ai reçu pour mon Loulou de jolies choses que je vous présenterais sur mon autre blog :
9 mois vers toi.

Si vous souhaitez découvrir l'ensemble des échanges effectués, n'hésitez pas à visiter le blog des fans ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 091
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité