Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
6 janvier 2011

Bonne année

Tout d'abord bonne année à tous et à toutes.

 

Pour cette nouvelle année, je ne vais vous submerger de toutes les bonnes résolutions que je formule tout les ans et qui sont généralement abandonnée dès Février.

 

Je ne vais donc faire qu'une seule résolution qui vous concerne, puisque je désire devenir plus assidue sur le blog et donc produire au minimum un article par semaine.

 

Il s’agira toujours d’articles traitant de choses diverses plus ou moins liées au site de bijoux.

 

Bien entendu, le site comme le blog risque d’évoluer au fur et à mesure de l’année.

 

N’hésitez pas à me mettre des commentaires ou des messages internes si vous souhaitez que je traite d’un sujet qui vous intéresse.

 

A très bientôt.

Mylène – Tchouny Création

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité