Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
10 décembre 2010

Rencontres sur les Marchés de Noël (2)

MN_St Jean MN_St Jean_2

5 Décembre 2010 – Marché de Noël de St Jean de Liversay

 

L’Association des Parents d’Élèves Les Mouflets organisait son 8ème Marché de Noël et Bourse aux Jouets. En plus d’y avoir dégoté quelques jouets d’occasion, j’y ai fait quelques rencontres que je souhaite vous faire partager.

 

-       Laëtita, esthéticienne diplômée travaillant à domicile. Tous les soins d’un salon avec le confort d’être à la maison. Vous pouvez la contacter au 06.25.19.55.97. si vous habitez à proximité de Benon (17).

 

-       Tout comme moi, elle débute sa petite entreprise. Tout comme moi, elle a choisi Jimdo comme hébergeur pour son site. Et tout comme moi, elle a besoin d’encouragement car ce qu’elle fait est super. Donc n’hésitez pas à faire un petit tour sur le site de Dori et la cartonnerie ici.

 

-       Enfin Sandra était venue avec sa sœur qui vendait aussi sur le Marché et sa fille qui plutôt dépensait avec ses copines lol. Elle a peut être surpris certains mais, après l’étonnement, conquis pas mal de monde avec ses poupées reborn. Allez voir la nurserie de Sandra, . Vous aussi vous serez impressionnés par le réalisme de ses bébés.


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 105
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité