Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
13 septembre 2011

Partage de bottes

Mais quel est ce nouveau délire ?

"Ma Petite Valisette" propose de partager une photo de bottes sur son blog afin de ce découvrir les unes les autres.

Donc voici ma petite contribution :

 DSC00663 

DSC00662

Mes bottes ne sont pas très glamour, c’est vrai.

Mais je les ai depuis quelques temps déjà.

 

Elles ont partagé avec moi la dure vie du travail de terrain (de mon ancienne vie).

Et je n’ai pas le cœur de les abandonner.

 

Maintenant elles n’aspirent qu’à sortir de temps en temps pour donner un coup de main ( ? de pied) au jardin.

 

Il va falloir que je trouve un peu de temps pour elles et pour mon jardin. Elles le méritent bien. ;D

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation ! cest chouette !
Visiteurs
Depuis la création 31 091
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité