Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
12 octobre 2011

Swap International

make pack send receiveAprès m’être inscrite au Swap international proposé par « Ma Petite Valisette », j’ai reçu les coordonnées d’Hazel ma correspondante d’Afrique du Sud. L’échange des adresses est fait, il ne me reste plus qu’à lui envoyer ma petite participation.

Le colis est composé de 5 petits articles pour que notre correspondante puisse bricoler avec des fournitures MADE IN FRANCE.

Comme je suis en train de finaliser la fin d’année, je me suis dis que des petites fournitures pour Noël seraient pas trop décalée. Oui, je sais nous ne sommes encore qu’en Octobre.

Donc voici un pêle-mêle de mon colis.

Global 

Lorsque Hazel ouvrira son colis, elle décourira :

-       1 planche de décalcomanie

-       1 serviette en papier

-       5 enveloppes thème « Père Noël »

-       5 attaches parisiennes forme étiquettes

-       1 tampon « Vive les Vacances » avec ses encreurs

J’espère que mon petit colis va lui plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 091
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité