Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
1 février 2014

P12 : Défi Voeux Scrapbooing

Pour cette nouvelle année le Projet 12 change un peu ses règles, j'ai failli pas suivre ce mois-ci car ça faisait longtemps que je n'avais pas touché au   scrapbooking.  Mais au final j'ai décidé de renouvelé mon idée de l'an passé de customisé mon calendrier (voir celui de 2013).

Cette année je l'ai donc transformé en Liste de Voeux, en fait à moitié ?! Bah oui mais projets peuvent tout à fait changer d'ici cet été, donc la deuxième face attendra un peu pour se voir à son tour relooker.

Calendrier2014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles, et je pense qu'il va finir par servir aussi de pense-bête avec pleins de messages collés en bas à l'aide de Masking Tape.
C
Bonne idée !
U
L'idée est géniale :D
Visiteurs
Depuis la création 31 103
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité