Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
1 mars 2014

P12 : Ange ou Démon ?

Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais ça fait 3 semaines que je suis plus ou moins imobilisée à cause de problèmes de dos.

Dans les derniers délais, j'ai juste eu le temps de coudre ma participation pour le Projet 12 du mois de Février. Le thème était "Ange ou Démon" et comme je savais pas quoi choisir j'ai gardé le 2. Et comme ça fait des semaines que je me promène toute la journée avec mes 2 bouillottes, je me suis dis qu'une housse pour ma petite ne serait pas mal.

Donc voilà le résultat :

P12_Fév14

J'ai mis que des photos de la housse dans le dos mais je peux vous dire que ça marche super bien aussi autour du cou ou sur l'épaule. Alors vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, ça doit être rudement pratique !
L
C'est pratique ca ! Une idée originale :)
U
Ta créa est géniale!! :D
Visiteurs
Depuis la création 31 091
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité