Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
24 septembre 2010

Nouveau départ en Vendée

Demain cela fera une semaine tout juste que l'on a quitté l'Aisne pour la Vendée.

Nous avons laissé la région chaleureuse du Nord (surtout dans le coeur) pour débarquer dans une autre, aussi chaleureuse pour le climat. Et oui passer de 15 à 25°C ça fait un peu un choc (surtout pour mi-septembre).

Avec l'aide indispensable des copains pour le chargement et déchargement du camion, le déménagement s'est très bien passé. Nous avons même trouvé du courage pour une petite visite au bord de mer, avant de passer une bonne soirée entre amis : une journée bien remplie en résumé. Mais dès le dimanche, retour des copains à Laon : ce ne sont pas des vacances tout de même ! On remontera vite vous voir.

Depuis lundi, c'est le grand nettoyage d'Automne pour l'appartement. Les meubles et les cartons n'arrêtent pas de se déplacer tout seul, ce qui a le don de troubler mes deux p'tites chachattes.

Mais ça y est on commence à se sentir chez nous. Il reste bien entendu mon monceau de carton de l'Atelier (de même pour le bureau de mon chéri). Mais on commence tous à trouver nos marques.

Nouveau départ en Vendée : nouveauté sur le site. Comme vous venez de le découvrir le blog vient d'être lancé, il touchera ma vie quotidienne en Vendée, mes nouvelles créations bijoux, et tout ce qui concerne Tchouny Création. Vous pouvez toujours me suivre sur le Facebook du site et maintenant aussi sur Twitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 103
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité