Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
19 août 2011

Blague à Tabac de mon chéri

Mamoureux est presque parfait (je sais que j’ai de la chance) mais il a tout de même un vice : il est fumeur. Comme je n’arrive pas à le faire arrêter, j’ai décidé de limiter les dégâts (vive les miettes de tabac à rouler au fond des poches du jean’s).

 

Donc avec mes petites mains (et ma machine à coudre) je lui ai confectionné une pochette blague à tabac. Une grande poche pour le paquet de tabac, deux petites pour les feuilles-briquet-filtres. La pochette est doublée en ouatine pour une bonne tenue, mais reste tout de même assez fine pour se glisser dans la poche de Mamoureux.

 

Conclusion après une semaine d’utilisation, Mamoureux a adopté sa blague à tabac et il n’y a plus du tout de miettes au fond des poches.


BT-Gwen_1 BT-Gwen_2

 

Une version homme avec des couleurs assez sobre, et une autre féminine plus colorée seront bientôt disponible.


« Les créations présentées dans cet article sont de Tchouny Création ne peuvent en aucun cas être reproduites à des fins d’exposition et de vente sans son autorisation».

http://tchouny-creation.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 094
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité