Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
22 octobre 2012

Trouvailles aux Puces

Hier j'ai participé au Puces organisé par le Collectif Slip et Dentelle dont je vous avez parlé ici.

J'ai ainsi pu vider un peu mon stock d'apprêt en faisant plaisir à mes acheteuses, je me suis aussi fait plaisir voici mes trouvailles :

DSC01691 DSC01692
DSC01693 DSC01694

Des beaux tissus qui très bientôt seront transformés en tabliers pour les enfants. J'ai déniché aussi des Masking Tape pour décorer entre autre vos paquets de noël. Encore une autre trouvaille (de la déco pour l'atelier) que je vous dévoillerais plus tard lorsque je l'aurais réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 094
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité