Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
21 novembre 2011

Quelques exemples de commandes personnalisées

100_5017 100_4404
100_5003 100_5035

Pour effectuer une commande personnalisée, merci de m’envoyer un message par mail : mylene@tchouny-creation.com ou sur ma messagerie au 06.87.18.85.50. Je vous répondrai à chaque fin de semaine.

- Les commandes bijoux en porcelaine froide pour Noël peuvent être passées jusqu’au 28 Novembre 2011 (délai minimum de 15 jours pour le séchage).

- Les commandes textiles pour Noël peuvent être passée jusqu’au 10 décembre 2011 (nombre de commandes personnalisées limitées). Prévoyez un délai supplémentaire pour les délais postaux si vous souhaitez que je travaille à partir de vos propres habits.


« Les créations présentées dans cet article sont de Tchouny Création ne peuvent en aucun cas être reproduites à des fins d’exposition et de vente sans son autorisation».
http://tchouny-creation.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité