Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
1 août 2011

Concours : Résultat

Afin de  fêter dignement la 1ère année du site tchouny-creation.com, celui-ci a eu le droit à son petit lifting et à son concours.

 

C’est pourquoi aujourd’hui, à la date anniversaire, une main innocente (la mienne !!!) a tiré au sort des petits papiers :
100_5187
 100_5190 100_5188

Merci d’abord à tous les participants, je vous envoie à tous un petit message pour vous remercier.

100_5189

 

Le numéro tiré en le 4, c’est donc la 4ème inscrite qui remporte le bijou de son choix :

 

Séverine C. merci pour ton gentil commentaire :

« j'adore le modèle réglisse anglaise coloré avec l'intérieur noir, on y voit que du feu, les couleurs attirent le regard des gourmands et ça intrigue pas mal de monde... »

 

Chacun aura reconnu le Collier "Réglisse Anglaise".

 

Je te contacte aussi pour les modalités d’expédition de ton cadeau.

 

Les plus curieux auront remarqué la petite pochette qui m’a servie au tirage au sort, elle sera bientôt avec ses petites sœurs le sujet d’un nouvel article sur le blog, et vous pourrez les retrouver sur le site tchouny-creation.com rapidement.


« Les créations présentées dans cet article sont de Tchouny Création ne peuvent en aucun cas être reproduites à des fins d’exposition et de vente sans son autorisation».

http://tchouny-creation.com


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 101
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité