Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
7 novembre 2010

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, bon je ne vais pas m'étendre sur les années qui passent mais comme toujours j'ai été gâtée. 

Tout ce petit matériel pour me permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles à la maison. 

Un gros merci à Maman d'être aller chercher le livre que je voulais avec sa petite dédicace (trop la classe). Super les nouveaux tampons, je vais pouvoir finir les cartes de voeux. 

Merci mon chéri pour le bureau d'archi super pratique et pour cette machine de torture pour papier , je vais découper dans tout ce qui me passe sous la main. Les premiers essais aujourd'hui m'ont donné envie de réessayer ce soir, demain... 

Vite vite livreur, je suis pressée d'avoir la suite (et oui encore!!!) pour pouvoir tester toutes les bonnes idées du livre. 

Promis je vous mettrai quelques photos de mes futures créas.


100_4051 100_4052

Une partie de mes cadeaux


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité