Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
29 septembre 2010

C'est l'Automne

En vérité, je sais très bien que ça fait déjà quelques jours que l'Automne est là, mais avec l'été indien que l'on a eu jusqu'ici on pouvait en douter.

Aujourd'hui, je vais vous présenter la nouvelle parure saisonnière. Celle-ci va participer à plusieurs actions :

1.  Le concours organisé par Place des Loisirs dont je vous ai parlé précédemment, c'est fait : j'ai envoyé ma candidature.

2.  Une belle action menée par Oeil 2 Chat pour une association maison de retraite pour chiens âgés établie dans les alpes maritimes.SOS Foyers Chiens (et chats) Agés a besoin de vous ! Une création à proposer (lui mailer photo avant demain soir) ou un achat de votre part le 2 & 3 octobre 2010 ou les 2 !!!!  voir les conditions sur le blog de sabine ! )

la bannière de Flocliquer sur la bannière pour rejoindre la vente

parure_automne

Parure d'Automne

Pour vous faire patienter jusque Samedi, pour la mise en vente de la parure sur mon site ainsi que sur le Petit Paradis, voici en avant première la photo de la parure d'Automne proposée.


Commentaire :

oeil2cha(mardi, 28 septembre 2010 10:37)

Bonjour, Je te remercie pour ton com sur le site "Le petit Paradis". Je serais ravie que tu participes à cette action à mes côtés donc j'attends ta création avec impatience. Tu as jusqu'à jeudi soir (vendredi au plus tard) pour me transmettre une photo par mail.

Je te souhaite une bonne installation en Vendée. Superbe région !
Bises d'Irlande
A très vite
Sabine


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 102
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité