Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
8 septembre 2014

C'est la rentrée !!!!

Excusez moi de cette nouvelle absence prolongée, mais comme beaucoup d'entre vous j'ai un peu profiter des vacances. Et comme il s'agit de l'une des dernières fois où je peux encore faire un peu de distance avant l'arrivée de bébé, j'ai forcément profité de la famille et des amis.

Je reprends comme les enfants le chemin de l'école (pour moi de mon atelier). Je fais quelques commandes personnalisées dont je vous mettrais des photos prochainement (dès que celles-ci seront livrées bien entendu) et je prépare un peu plus de stock pour mes nouveaux dépôts.


D'orénavent vous pouvez retrouver les créations textiles Tchouny Création donc 3 boutiques (et bientôt 4, mais ça sera le sujet d'un nouveau post) :

Toujours à la Pink Factory de Niort - 20 rue Sainte Marthe - 79000 NIORT :

 PFN_c

Mon stand jeux à été modifier pour recevoir très bientôt des nouveautés. L'un de mes grand sac et un panier garni se trouve en vitrine ce mois-ci.


Depuis fin juillet jusque fin décembre de nouveau à Ma P'tite Cabane - 6 Place des Anciens Combattants - 79300 BRESSUIRE

MPC_1

Vous y retrouverez mes jeux en tissus (Loto et Memory), des Sacs à Billes, et des sacs Pochons (ou sacs à crèche).


 Depuis le début du mois à la Pink Factory de la Rochelle - 34 rue Gambetta - 17000 LA ROCHELLE

 PFLR_c

Pour me trouver c'est facile, mes petits jeux se trouvent dans la vitrine de droite face au comptoir caisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 080
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité