Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
27 juillet 2014

Absence prolongée

OUI je me rends compte que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas publié d'article sur le blog. Honte à moi.

OUI j'ai de très bonnes (et d'autres moins) excuses pour ça. 

OUI je m'excuse auprès des personnes qui suivent l'actualité de Tchouny Création uniquement à travers le blog, car :

OUI la page FaceBook a eu le droit aux photos de certaines nouveautés.

Et pour finir je vous mets ce petit speatch pour vous annoncer qu'il y aura sans doute dans quelques mois un nouveau break car je suis enceinte, donc je vais produire pour fournir mes différents dépots mais plus d'expos pour moi cet année.

Si vous souhaitez suivre l'évolution de ma grossesse (et les déboires qui vont avec), il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.

9 Mois vers Toi

Rendez-vous bientot pour une mise à jour des points de dépot où vous pouvez retrouver mes jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 091
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité