Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchouny Création
24 octobre 2011

Commande Personnalisée : Sac et Pochette

Premier volet des commandes personnalisées pour cette fin d’année, certains s’y prennent tôt et c’est tant mieux.

 sac_alf
Pour effectuer une commande personnalisée, merci de m’envoyer un message par mail : mylene@tchouny-creation.com ou sur ma messagerie au 06.87.18.85.50. Je vous répondrai à chaque fin de semaine.

Les commandes textiles pour Noël peuvent être passées jusqu’au 10 décembre 2011 (nombre de commandes personnalisées limitées). Prévoyez un délai supplémentaire pour les délais postaux si vous souhaitez que je travaille à partir de vos propres habits.


« Les créations présentées dans cet article sont de Tchouny Création ne peuvent en aucun cas être reproduites à des fins d’exposition et de vente sans son autorisation».

http://tchouny-creation.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 091
Publicité
Tchouny Création
Tchouny Création
Publicité